Bienvenue sur

LE BLOG

Wild Wedding Festival 2018

Alors qu’arrive à grand pas le prochain Wild Wedding Festival à l’écomusée d’Alsace, petit retour sur la dernière édition qui a eu lieu fin septembre dernier au Kota Alsace à Bergholtz.

Le Wild Wedding Festival? KESAKO???
Comme son nom l’indique c’est un festival, un festival qui tourne autour du mariage, un concept repensé des traditionnelles salons.
Ce festival est organisé par Wild communication et l’association wild wedding alsace “les mariés sauvages”.

Cette année encore (2018) le Wild Wedding Alsace a organisé 2 salons, le premier dans le Bas-Rhin, à l’hippodrome de Strasbourg puis le second
dans le Haut-Rhin au Kota Alsace à Bergholtz où j’étais présent.

Grâce à une météo quasi estivale le dimanche, les visiteurs sont venus nombreux à la rencontre de la trentaine d’exposants et ont pu assister aux différentes animations, conférences ou encore ateliers proposés.

Avant de vous faire découvrir ce que vous avez loupé lors de ce festival, je tenais à féliciter l’équipe organisatrice, les fleuristes et décoratrices pour leur magnifique travail, et aussi remercier Kota Alsace pour leur accueil chaleureux.

Pour l’année 2019, il y aura comme l’an passé 2 éditions du Wild Wedding Festival. Nouveauté cette année, une édition hivernale qui aura lieu le week-end du 2 et 3 février prochain à l’écomusée et une édition estivale le week-end du 7 et 8 septembre au plan d’eau de Brumath. Je vous préparerai
prochainement un article pour vous montrer le shooting d’inspiration auquel j’ai participé avec l’équipe du Wild pour les différents supports de l’édition hivernale.

Je vous laisse découvrir en quelques images, l’esprit de ce salon et vous invite à visiter le site de l’association sur lequel vous retrouverez les différents prestataires pour votre futur mariage.

A vos agenda! Rendez vous les 2 et 3 février prochain à l’écomusée d’Alsace pour cette première winter edition…

 

 

 

 

Si vous souhaitez revoir les images de l’édition 2017, c’est par ici

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. les champs requis sont indiqués *

Menu